Rechercher dans :


Autre finale Laval-Montréal

Le 25 mars - L’équipe féminine de soccer intérieur a obtenu son billet pour la finale hivernale samedi en blanchissant les Citadins de l’UQAM 4-0. La troupe de Kevin McConnell affrontera demain après-midi le Rouge et Or de Laval pour les grands honneurs, lui aussi vainqueur par un score de 4 à 0 face aux Patriotes de l’UQTR.

Elle avait marqué à deux reprises lors des quarts de finale et elle en a rajouté trois autres à sa fiche dans cette dernière rencontre. Catherine Proulx (Génie mécanique, Polytechnique) a marqué un tour de chapeau et Marie-Ève Bernard-O’Breham (Physiothérapie) a également enfilé l’aiguille pour les Bleus.

Les Lavalloises ont remporté les quatre dernières finales de soccer intérieur face aux Carabins. À chaque reprise, les représentantes de la Capitale Nationale ont blanchi les Bleus, les trois dernières finales se soldant par la marque de 1-0. À noter que le Rouge et Or a également remporté la finale de soccer automnal face aux Carabins, à nouveau par un but, pour finalement gagner la finale canadienne U SPORTS.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0