Rechercher dans :


Autre victoire pour les tennismans

Le 21 mars - Alors que la troupe féminine prenait une pause bien méritée, l'équipe masculine de tennis des Carabins affrontait les représentants de l'ETS, et ce sont les Bleus qui ont récolté une convaincante victoire de 6 à 1. Les représentants de l'UdeM poursuivent donc sur leur belle lancée cette hiver, eux qui récoltent une huitième victoire en neuf affrontements.

« Bonne performance dans l’ensemble, a mentionné l’entraîneur Andrzej Zaleski. La présence de nos athlètes sur et hors du terrain était bien meilleure, ça peut faire la différence à l’approche des séries. On a continué à faire quelques tests de notre côté pour s’assurer du meilleur alignement pour le championnat dans deux semaines. »

Julien Cheaib (Droit), Carl Abdelnour (Génie mécanique, Polytechnique) ainsi que Rached Rihani (Biochimie et médecine moléculaire) ont tous obtenu les victoires expéditives, autant qu'en simple et en double, n'allouant aucune manche à leurs adversaires respectifs.

La dernière rencontre de saison régulière des Carabins se tiendra samedi prochain au Stade Uniprix alors que le Club de Tennis de l'Université Laval sera en ville. Par la suite, les séries éliminatoires débuteront au même emplacement lors de la fin de semaine du 1er et 2 avril.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0