Rechercher dans :


Les Carabins éliminent les Redmen

Le 21 mars - L'équipe masculine de soccer intérieur des Carabins de l'Université de Montréal a remporté son premier duel en séries éliminatoires dimanche dernier, l'emportant 3-2 face aux Redmen de McGill. C'est lors d'un match émotif que les Bleus ont eu l'avantage, un carton rouge étant même attribué à ces dernier durant la rencontre.

Paolo Fossati et Mohammed Kleit ont été les marqueurs du côté des Rouges, alors que Hugo Chambon (Arts et sciences) et Omar Kreim (Droit), à deux reprises, ont réussi à faire vibrer les cordages.

Les Montréalais ont maintenant rendez-vous avec le Rouge et Or de Laval en son domicile samedi prochain à l'occasion de la deuxième demi-finale québécoise. Advenant une victoire, la troupe menée par l'entraîneur Pat Raimondo se frottera le lendemain au gagnant du match précédent opposant les Patriotes de l'UQTR aux puissants Citadins de l'UQAM.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0