Rechercher dans :


McGill et Montréal s'échangent les victoires

Le 20 février - Dimanche après-midi se tenait au Stade Uniprix le deuxième affrontement de la saison hivernale de tennis entre les Carabins et les représentants de l'Université McGill, et les deux clubs se sont échangés les victoires. Si l'équipe féminine des Bleus a bien paru lors d'une victoire de 6-1 face aux Martlets, les hommes l'ont eu plus compliqué face aux Redmen en s'inclinant 1-6.

Les dames ont presque effectué un balayage complet, n'échappant que deux confrontations sur huit. De celles qui se démarquent, Anne Li Briand (Génie industriel, Polytechnique), Delphie Poulin (Administration, HEC Montréal) et Catherine Drolet (Génie industriel, Polytechnique) ont toutes remporté leur deux affrontements, en simple et en double.

Du côté des hommes, Rached Rihani (Biochimie et médecine moléculaire) a été le seul à l'emporter en simple, et ce par le score de 6-7 (7-5), 6-3 et 6-3. En double, Bird Smith Chittaphone (Maîtrise en kinésiologie) et Arnaud Sénéchal (Administration, HEC Montréal) ont obtenu la victoire dans leur duel (8-4).

« Ça s'est bien déroulé chez les femmes, mais le score ne reflète pas l'allure de la rencontre, a précisé l'entraîneur Andrzej Zaleski. On a eu trois matchs qui se sont terminés en trois sets, et McGill aurait pu facilement se sauver avec la victoire. Chez les gars, c'est un bon moment pour nous replacer les deux pieds sur terre. On a peut-être cru que ça allait être facile vu nos récents succès. On se doit d'être mieux préparés dans le futur. »

Les deux équipes des Bleus se dirigeront maintenant vers les Cantons de l'Est pour y affronter le Vert et Or de Sherbrooke. Les trois rencontres suivantes se tiendront dans la région métropolitaine, suivront ensuite les séries éliminatoires.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0