Rechercher dans :


Un prélude à la demi-finale

Montréal, le 19 février - Lors de leur dernière rencontre en saison régulière, l'équipe masculine de volleyball des Carabins de l'Université de Montréal a remporté une convaincante victoire par balayage face au Vert et Or de Sherbrooke au CEPSUM dimanche après-midi (25-23, 25-21 et 25-11). Les visiteurs se sont imposés en début de rencontre, mais les Bleus sont revenus en force et n'ont jamais regardé derrière par la suite.

Les joueurs de l'entraîneur Georges Laplante ont fait preuve de caractère dès la première manche en l'emportant grâce à une remontée. En retard par quatre points dans le dernier droit de la manche, les contre montréalais s'est levé et a renversé la vapeur en faveur de l'équipe locale. Les Montréalais ont par la suite profité des largesses de leurs adversaires, ceux-ci ne frappant que pour ,060 lors des deux dernières manches.

« Ça a été un bon match, compte tenu du fait que c'est toujours compliqué de motiver son équipe quand la rencontre ne veut pas dire grand chose au classement, a mentionné Laplante. On s'est graduellement imposé aujourd'hui et on a terminé la rencontre avec force, c'est toujours mieux ça que l'inverse. »

Les Carabins débuteront leur parcours en séries 2017 vendredi soir prochain face à ce même Vert et Or.
Montréal a balayé la série cette saison avec quatre victoire contre aucun revers, n'échappant qu'une seule manche dans le processus.

 

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0