Rechercher dans :


Une formation pour l'avenir

Le 13 février - Lors du dernier weekend d'activité, l'équipe masculine de soccer intérieur des Carabins de l'Université de Montréal a fait match nul 1-1 face à l'Académie de l'Impact de Montréal, autrement nommé FC Montréal. Lors de cette rencontre hors-concours, l'entraîneur-chef Pat Raimondo a fait rouler l'entièreté de son banc, permettant à 20 joueurs différents de voir du terrain.

Guy-Frank Essome Penda (Génie informatique, Polytechnique) a été à l'origine du seul but des siens. En première demie, ce dernier a effectué une très longue rentrée de touche dans le dernier tiers. Celle-ci a dévié sur un défenseur adverse pour finalement pénétrer au fond du filet. La réplique du club-école de la MLS est survenue en deuxième période de jeu.

« Les jeunes de l'Académie sont très bons, ça joue vite et intelligemment, a précisé Raimondo. On a eu la chance d'essayer plusieurs combinaisons aujourd'hui et ça va nous être très utile lors des prochaines semaines. De faire match nul contre eux, c'est un très bon résultat. »

Les Montréalais reprendront l'action officielle dimanche prochain face à l'Université Laval. La rencontre se tiendra à Québec et ce en milieu d'après-midi.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0