Rechercher dans :


Des Stingers sans solution

Le 6 février - Les équipes féminines et masculines de tennis des Carabins de l'Université de Montréal ont remporté leurs confrontations respectives face aux Stingers de Concordia samedi dernier du côté de Verdun. Les hommes l'ont emporté par la marque de 5-2 alors que les dames ont récolté leur deuxième blanchissage de la saison hivernale grâce à un score de 7-0.

Chez les messieurs, Carl Abdelnour (Génie mécanique, Polytechnique), Virgil Sammartin (Administration, HEC Montréal), Demian Aquino (Communications) et Rémi Trudeau (Mathématiques appliquées) ont récolté la victoire en simple pour l'emporter de manière convaincante. Du côté des femmes, Anne Li Briand (Génie industriel, Polytechnique) et Aziza Berriri (Administration, HEC Montréal) ont aisément remporté leur duel en double 8-2, alors que Delphie Poulin (Administration, HEC Montréal), Myriam Beauchemin (Génie industriel, Polytechnique) et Ariane Joly (Administration, HEC Montréal) ont toutes été expéditives dans leur affrontement en simple.

Les Carabins se dirigeront samedi prochain en soirée du côté de St-Eustache pour y affronter les représentants de l'ÉTS.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0