Rechercher dans :


Autre blanchissage pour les dames

Le 6 janvier - Lors du dernier weekend, l'équipe féminine de soccer intérieur des Carabins de l'Université de Montréal a remporté une troisième victoire en autant de rencontres, cette fois-ci en blanchissant les Patriotes de l'UQTR 3-0. En avance par un seul but pendant la majeure partie de la rencontre, les Montréalaises ont tenu bon pendant toute la rencontre pour finalement s'assurer de la victoire lors des dernières minutes.

Maude Leblanc a ouvert la marque en période demie grâce à un but sur coup franc; c'est d'ailleurs sous la marque de 1-0 que les Bleus sont rentrés au vestiaire après 45 minutes de jeu. Un doublé de Jessica Mercier en fin de rencontre a été le coup d'assommoir aux représentantes de la Montérégie qui encaissent un deuxième revers de suite.

« On est content de cette victoire, compte tenu de l'effectif réduit d'aujourd'hui, a mentionné Kevin McConnell, entraîneur-chef des Carabins. D'être capable d'aller chercher un résultat de la sorte avec peu de remplacements, c'est très encourageant. On est en quête de constance à ce stade-ci de la saison, et c'est ce qu'on commence à voir. »

La prochaine rencontre des Bleus se tiendra samedi prochain face aux représentantes de l'UQAC. Celle-ci se tiendra au Complexe Marie-Victorin dès les coups de 14h.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0