Rechercher dans :


Le caractère l'emporte

Le 3 février - L'équipe de volleyball des Carabins de l'Université de Montréal l'a emporté face aux Citadins de l'UQAM vendredi soir pour récolter une sixième victoire à leurs sept dernières rencontres (25-20, 25-20, 15-25, 25-22). La troupe d'Olivier Trudel revient donc sur le chemin de la victoire après avoir subi la défaite à Sherbrooke il y a moins d'une semaine.

Les Uqamiennes ont malgré tout offert une belle opposition aux Bleus. Ces dernières ont du redoubler d'ardeur pour l'emporter au deuxième set alors qu'elles tiraient de l'arrière par cinq points après le temps d'arrêt technique. La troisième manche a également été l'affaire des Citadins, l'emportant par dix points et étant constamment en contrôle. Cependant, la machine bleue s'est activée juste à temps et a clôturé la rencontre de belle façon lors de la quatrième période de jeu grâce à une série de points marquées

« On a été un peu en montagnes russes dans notre façon de jouer aujourd'hui, a mentionné Trudel. Les filles ont quand même démontré beaucoup de caractère lors des fins de sets pour revenir de l'arrière et l'emporter à deux reprises, c'est une très bonne nouvelle quand on analyse en profondeur. On doit arrêter de se placer dans des situations compliquées, mais au moins l'équipe prouve qu'elle est capable de répliquer. »

La prochaine rencontre des Carabins se tiendra dimanche prochain en début d'après-midi du côté du CEPSUM. Pour l'occasion, les deux équipes de volleyball se frotteront au Rouge et Or de Laval pour une quatrième et dernière fois en saison régulière.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0