Rechercher dans :


Un premier gain cet hiver

Le 29 janvier - En milieu d'après-midi dimanche dernier, l'équipe masculine de soccer intérieur des Carabins de l'Université de Montréal a remporté sa première victoire du calendrier hivernale dans un gain de 3-0 face au Vert & Or de Sherbrooke. Menant 1-0 après la première moitié de la rencontre, les hommes des Pat Raimondon ont accentué leur avance en deuxième demie pour finalement permettre à Louis-Philippe Simard (Administration, HEC Montréal) de récolter le blanchissage. Mouad Ouanze, Omar Kreim (Droit) ainsi qu'Hugo Chambon (Arts et sciences) ont été les marqueurs des Bleus.

« C'est un match beaucoup plus convaincant que le dernier, à précisé l'entraîneur-chef Pat Raimondo. L'effort a été plus constant de la part de tous les joueurs. On a mieux gérer les moments clés et surtout, on a mieux défendu notre territoire aujourd'hui. Le retour d'Aboubacar Sissoko (Sciences économiques) nous a aidé à l'arrière et on a effectué les bons changements durant notre semaine de pratique. »

Le prochain match des Carabins se tiendra dimanche le 5 février. Les Patriotes de l'UQTR croiseront le fer aux Montréalais dès 14h au Complexe Sportif Marie-Victorin.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0