Rechercher dans :


Un botteur à l'honneur

Félix Ménard-Brière

Pour la troisième fois cette saison, le botteur des Carabins de l’Université de Montréal Félix Ménard-Brière a été le lauréat du titre de joueur de la semaine sur les unités spéciales.

Le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) en fait l’annonce par voie de communiqué, mardi.

Sous une pluie constante et un froid glacial samedi au Stade Percival-Molson de McGill, Ménard-Brière a été l’étincelle nécessaire pour réchauffer les Bleus. Le botteur de quatrième année a réussi trois placements de 29, 19 et 24 verges en première demie pour permettre aux Carabins de l’emporter 13-0 et s’assurer du premier rang de la conférence québécoise de football universitaire. L’étudiant en architecture du paysage a maintenu une moyenne de 39,4 verges en 10 bottés de dégagement.

Le demi à l’attaque des Stingers de Concordia Jean-Guy Rimpel a reçu le titre de joueur de la semaine à l’attaque. Il a porté le ballon 36 fois, un record du RSEQ dans une victoire de 39-6 sur les Gaiters de Bishop’s. Rimpel a totalisé 234 verges de gain au sol, un record d’équipe, et trois touchés.

Le demi défensif recrue du Rouge et Or Adam Auclair a pour sa part récolté le titre de joueur défensif de la semaine.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0