Rechercher dans :


Une victoire signée Lajoie-Gravelle

Shaquille Michaud

Le tour du chapeau de Frédéric Lajoie-Gravelle a permis aux Carabins de remporter un duel très important contre les Redmen de McGill, 5-1 jeudi au Cepsum. Cette victoire replace les Bleus au cœur de la course aux séries éliminatoires avec cinq matchs à jouer.

Lajoie-Gravelle (Sociologie) a une fois de plus fourni toutes les étincelles nécessaires pour enflammer la troupe de Pat Raimondo qui n’a pas perdu depuis l’arrivée de l’attaquant, anciennement avec le FC Montréal.

Lajoie-Gravelle, qui a fait son entrée avec les Carabins vendredi dernier à Sherbrooke, a maintenant cinq buts en trois matchs seulement. Il a d’abord eu raison du gardien adverse sur un tir de pénalité à la 25e minute qui donnait une avance de deux buts aux Bleus, avant d’ajouter une deuxième réussite 10 minutes plus tard sur une superbe montée. Le numéro 15 a complété sa soirée de rêve à 10 minutes du sifflet final.

Aboubacar Sissoko (Sciences économiques) a été le premier à inscrire son nom sur la feuille de pointage à la 11e minute. Hugo Chambon (Arts et science) a marqué le quatrième but de Carabins à la 39e minute en redirigeant de la tête un coup de pied de coin.

Mohamed Kleit a assuré la réplique du côté des Redmen (2-3-1). Avec cette victoire, les Carabins (2-2-3) grimpent du 6e au 4e rang du classement, un point devant les Stingers de Concordia qui affrontent le Vert & Or vendredi à Sherbrooke.

Les Carabins disputeront leur prochain match le vendredi 14 octobre à Québec contre le Rouge et Or de l’Université Laval.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0