Rechercher dans :


Les Carabins obtiennent un gain serré à McGill

Montréal, le 2 octobre 2016 – L’équipe de rugby féminin des Carabins de l’Université de Montréal a obtenu sa deuxième victoire consécutive dimanche après-midi. Cette fois-ci, elles se sont rendues à McGill pour infliger un revers de 13-5 aux Martlets.

C’est Sabrina Poulin (Enseignement postsecondaire) qui a inscrit les premiers points du match avec son essai, mais McGill est revenu à la charge pour faire 5-5. L’essai suivant des Bleues a toutefois été converti par Anaïs Holly (Kinésiologie) et ça a été suffisant pour remporter ce match.

« On a dû affronter une équipe survoltée parce qu’elle jouait à la maison et qu’elle avait espoir de nous battre a expliqué l’entraîneur-chef Michel François. On a bien réagi à cette situation même si on aurait pu être plus opportuniste à l’attaque grâce à nos structures défensives qui sont restées en place. Je suis content de notre performance dans ce match compliqué. »

Le prochain match des Carabins (3-2) sera le vendredi 7 octobre à 19h au Terrain Vincent d’Indy du CEPSUM. Les Stingers de Concordia seront l’équipe qui sera en visite pour l’occasion.

« Ce sera notre match de la saison a clarifié Michel François. Elles se battent aussi pour une place en séries et ce sera un match très contesté. Il faut mettre l’accent sur notre exécution offensive tout en gardant nos bonnes bases défensives. »

Source : Christophe Perreault, assistant à l’information sportive

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0