Rechercher dans :


Une prestation impressionnante face aux Stingers

Rugby masculin

Montréal, le 2 octobre 2016 – Les Carabins ont continué leur séquence gagnante à Concordia dimanche après-midi. Les représentants de l’UdeM ont obtenu leur quatrième gain en quatre rencontres en battant les Stingers par la marque convaincante de 43-8.

L’attaque des Bleus a été assez diversifiée pendant ce match alors que pas moins de six joueurs de Montréal ont participé au score. Le meilleur pointeur des Carabins a été Rémi De Marassé (Communication) avec un essai, quatre convertis et un botté de pénalité, ce qui a donné 16 points aux siens.

« Plusieurs joueurs se sont démarqués au cours de cette rencontre a expliqué l’entraîneur-chef Alexandre Saint-Bonnet. On a vu quelques exploits individuels, mais aussi des belles pièces de jeu en plus de dominer au niveau des mêlées. On est content dans l’ensemble. »

Parmi les autres joueurs qui ont inscrit un essai, on retrouve Frédéric Berger, Dimitri Bonkoski (Génie mécanique, Polytechnique), Anthony Di Ioia (Administration, HEC Montréal), Nicolas Monlouis-Bonnaire (Administration, HEC Montréal) et Romain Gomez. Ce dernier a aussi ajouté un converti en deuxième demie.

« Ce fût un match difficile à jouer émotionnellement puisqu’on a perdu deux joueurs à cause de blessures a noté Alexandre Saint-Bonnet. Malgré ça, les gars ont pu garder la tête froide en plus d’agir professionnellement. C’est une belle marque de maturité de leur part. »

La saison régulière des Carabins (4-0) se poursuivra le samedi 8 octobre à 13h au Terrain Vincent d’Indy du CEPSUM. Le Vert & Or de l’Université de Sherbrooke (0-3-1) sera alors en visite à Montréal.

Source : Christophe Perreault, assistant à l’information sportive

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0