Rechercher dans :


Un nul contre Concordia à la maison

Montréal, le 2 octobre 2016 – Après avoir brisé la glace sur la route vendredi, l’équipe de soccer masculin des Carabins de l’Université de Montréal était de retour au CEPSUM dimanche après-midi pour affronter les Stingers de Concordia. Pour une deuxième rencontre consécutive, les Carabins ont ajouté à leur total de points au classement avec un match nul de 1-1.

Les représentants de l’UdeM avaient ouvert la marque vers la fin de la première demie alors qu’une percée dans la défense des Stingers de la part de Frédéric Lajoie Gravelle (Sociologie) lui a permis de rejoindre Hugo Chambon (Arts et sciences) dans la zone payante. Ce dernier a complété la séquence avec une bonne frappe.

Les Stingers ont eu la première bonne chance de la deuxième demie, mais un bon jeu défensif de Hoshang Noor-Ali (Arts et sciences) a permis aux Bleus de conserver leur avance. Les Stingers ont finalement réussi à égaler le score à l’heure de jeu avec une frappe qui laissait peu de chance à Félix Goulet (Mathématiques).

Pendant la dernière demi-heure de jeu, les joueurs de Montréal ont poussé dans la zone de Concordia à plusieurs reprises, mais le gardien adverse a joué de chance en plus de réaliser plusieurs gros arrêts pour conserver le point au classement de sa formation.

« On prend le point et on continue à travailler a résumé l’entraîneur-chef Pat Raimondo. Ça nous fait 4 points ce week-end et on veut continuer contre McGill jeudi prochain. On était dans un trou au classement et ce qu’on voulait faire, c’est arrêter de creuser. C’est ce qu’on a fait en fin de semaine. »

Les Carabins poursuivront leur saison au CEPSUM le jeudi 6 octobre à 20h alors que les RedMen de McGill seront les visiteurs.

Source : Christophe Perreault, assistant à l’information sportive

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0