Rechercher dans :


La glace se brise contre le Vert & Or

Montréal, le 30 septembre 2016 – Après avoir passé très près à quelques reprises au cours des dernières semaines, l’équipe de soccer masculin des Carabins de l’Université de Montréal a obtenu sa première victoire de la saison 2016-17 lors d’un périple à Sherbrooke pour affronter le Vert & Or. Les représentants de l’UdeM l’ont emporté 3-1.

C’est Frédéric Lajoie-Gravelle (Sociologie) qui a ouvert le score dans ce qui était son premier match pour le programme de l’UdeM. L’attaquant de 23 ans a aussi ajouté un but d’assurance plus tard dans cette rencontre.

« Il faut donner du crédit à Fred a analysé l’entraîneur-chef Pat Raimondo. Il a amené de la maturité et du calme sur le terrain. Il a pris le rôle de leader en menant par l’exemple avec son boulot sur la surface de jeu. »

Grayg Noireault (Études cinématographiques) a doublé l’avance des siens avant de se rendre au vestiaire. Le deuxième but de Lajoie-Gravelle a permis de faire 3-0 Montréal et malgré un but des locaux en fin de rencontre, c’était suffisant pour les Carabins. Devant le filet des Bleus, Félix Goulet (Mathématiques) a réalisé cinq arrêts pour maintenir l’avance bâtie par ses coéquipiers.

« Cette victoire cloue un mois difficile en termes de résultat a rappelé Pat Raimondo. Malgré notre fiche, les gars ont continué à travailler fort et je suis content de voir que ça commence à porter fruit. »

Le prochain match des Bleus sera disputé au CEPSUM le dimanche 2 octobre à 13h. Les Carabins tenteront alors de prendre leur revanche contre les Stingers de Concordia (2-3-1) qui les ont battus 2-1 en début de saison.

Source : Christophe Perreault, assistant à l’information sportive

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0