Rechercher dans :


Ménard-Brière à l'honneur

Félix Ménard-Brière

Pour la deuxième fois cette saison, le botteur des Carabins Félix Ménard-Brière a été sélectionné parmi les joueurs de la semaine du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

Malgré le fort vent qui soufflait sur le terrain du Raymond Field de l’Université Acadia, Ménard-Brière s’est illustré dans la victoire de 63-1 des Carabins, samedi à Wolfville en Nouvelle-Écosse

Ménard-Brière a réussi quatre bottés de placement dans un deuxième match de suite. Cette fois, il a fait mouche sur des distances de 39, 11, 34 et 33 verges, et a même réussi un plaqué sur un retour de botté.

Avec ses 12 placements et 21 convertis, le numéro 82 des Carabins domine largement le classement des points marqués du RSEQ. Son total de points (62) est le double de ses plus proches poursuivants (31).

L’étudiant en architecture du paysage s’est également distingué avec ses bottés de dégagement. Ménard-Brière a maintenu une moyenne de 47,7 verges en trois bottés, dont un missile de 61 verges qui a ébloui ses coéquipiers. Il est au premier rang de la conférence avec une moyenne de 43,8 verges par bottés de dégagement cette saison.

Le demi-inséré James Tyrrell des Stingers de Concordia a été choisi joueur offensif de la semaine, et le joueur de ligne défensive Mickael Badra des Gaiters de Bishop’s a pour sa part décroché l’honneur du côté défensif.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0