Rechercher dans :


Une défaite crève-cœur à Concordia

Montréal, le 9 septembre 2016 - L’équipe de soccer masculin des Carabins de l’Université de Montréal jouait son deuxième match de la saison régulière contre les Stingers à Concordia vendredi soir. Les représentants de l’UdeM pensaient se diriger vers un deuxième match nul en autant de parties, mais un but des Stingers dans les arrêts de jeu leur a donné leur première défaite de l’année.

Les Carabins avaient ouvert la marque à la 25e minute via le pied de Hugo Chambon (Arts et sciences), mais Concordia a égalé la marque peu après le début de la deuxième demie. Les joueurs des Stingers ont pris l’avance au bon moment alors qu’ils ont fait bouger les cordages quelques secondes avant le sifflet final.

« C’est le genre de chose qui arrive quand tu as une jeune équipe sur le terrain a expliqué l’entraîneur-chef Pat Raimondo. Il faut se servir de ce match comme outil d’apprentissage et on sait que c’est le travail qui va nous sortir de cette situation. »

L’alignement des Carabins comprenait six joueurs de première année, donc c’est ce qui explique le manque d’expérience souligné par le coach des Bleus. Les représentants de l’UdeM ne se sont toutefois pas faits dominer dans cette rencontre alors que le gardien adverse a été élu joueur de la rencontre pour les siens grâce à une dizaine d’arrêts au cours du match. Chez les Carabins, Grayg Noireault (Études cinématographiques) et Raphaël De Chantal Dumont (Administration, HEC Montréal) ont bien fait dans la défaite.

Les Carabins auront une semaine de pratique supplémentaire avant leur prochain match, qui sera le vendredi 23 septembre contre le Rouge et Or de l’Université Laval à 20h au CEPSUM.

Source : Christophe Perreault, assistant à l’information sportive

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0