Rechercher dans :


Départ du quart-arrière Hugo Henderson

Montréal, le 10 août 2016 - Le quart-arrière Hugo Henderson a annoncé qu’il ne sera pas de retour avec l’équipe de football des Carabins de l’Université de Montréal pour la saison 2016, lui qui souhaite prendre une pause du football pour des raisons personnelles. Il poursuivra cependant ses études en administration à HEC Montréal.


« En raison de plusieurs circonstances dans ma vie actuellement, je suis dans une phase importante de questionnement, a déclaré Henderson. J’ai besoin d’une pause, de prendre du recul pour analyser tout ça. Pour ces raisons, je ne serai pas au camp d’entraînement.»


L’entraîneur-chef des Carabins, Danny Maciocia, qui comprend la décision de son protégé, n’avait que de bons mots pour l’ancien quart des Spartiates du Cégep du Vieux Montréal malgré la situation.


« Hugo est un très bon joueur de football, a affirmé Maciocia. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite des choses, et la porte sera toujours ouverte pour lui s’il désire effectuer un retour. Hugo continue de faire partie de la grande famille des Carabins. »


En deux saisons à l’UdeM, Henderson a complété 18 passes en 26 tentatives et récolté 185 verges de gain. Il a lancé deux passes de touché et une interception.


Le camp d’entraînement des Carabins s’amorcera samedi prochain, le 13 août.

Retour aux nouvelles

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0