Rechercher dans :


Drumline

LA DRUMLINE DES CARABINS RECRUTE! Vous avez jusqu'au 18 janvier pour faire part de votre intérêt au drumline-carabins@umontreal.ca.

La drumline des Carabins de l'Université de Montréal a été créée en 2011 et est, à ce jour, la seule drumline universitaire au Canada. Ce groupe de percussions a pour objectif de jouer aux parties à domicile des Carabins au CEPSUM ainsi qu’à d'autres événements sur le campus et ailleurs. Martin Hotte, instructeur ayant dirigé plusieurs drumlines championnes aux États-Unis (Notamment, North Coast Academy et Syracuse Brigadiers), est l'instructeur en charge du groupe.

Une drumline est composée de quatre sections : les caisses claires, les grosses caisses, les multi-toms et les cymbales. Il s'agit d'un groupe de percussions jouant des rythmes complexes de manière parfaitement synchronisée. Ce n'est donc pas un hasard si l'on retrouve traditionnellement une drumline autour des sites de compétitions sportives. Tout comme les athlètes sur le terrain, les musiciens d'une drumline recherchent l'atteinte d'un très haut niveau d'excellence.

Coordonnées pour nous engager et type d'événements  :
Les organisations voulant recevoir la drumline des Carabins de l'Université de Montréal à leur événement sportif, culturel, récréatif, corporatif, communautaire ou autre peuvent contacter ses responsables au drumline-carabins@umontreal.ca.  Profitez des tarifs avantageux de la drumline des Carabins pour relever l’ambiance de votre activité !

Présentée par Yamaha Musique Canada






et Innovative Percussion

 

 

 

Autres informations pertinentes : www.facebook.com/drumlinecarabins

Contenu multimédia :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voyez également la galerie de photos :

 

 

 

 

 

 

 

 

Liste des membres de l'équipe :

Instructeur :
Martin Hotte

Multi-tom :
François Goyer
Mathieu Guilbeault
Martin Champagne
Frédéric Urpesz
Éric Sévigny

Caisse claire :
Marc-André Laporte
Maxime Proulx
Félix Savignac
Ronny Lessard
Sylvain Jacques
Sylvain Picard
Olivier Généreux-Aubertin
Dany Lemire
Maxime Doré

Grosse caisse :
Michel Forest
Alexandre Piché
Vincent Chakour
Frédéric Blais-Fernandez
Pierre-Étienne Lavallée

Cymbales :
Stéphanie Gagnon
Geneviève Danis

 

 



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0