Rechercher dans :


Clinique de médecine du sport

Située au CEPSUM, la Clinique de médecine du sport du CHUM et de l’Université de Montréal regroupe des médecins généralistes et plusieurs spécialistes, tous formés en médecine du sport, dans les domaines de la physiatrie, l’orthopédie et la pédiatrie, ainsi que des professionnels dans le domaine de la physiothérapie, l’ostéopathie et la massothérapie.

Leur expertise permet l’encadrement d’athlètes et de sportifs de toutes catégories pour l’évaluation et le traitement d’une blessure ou d’un problème physique relié à la pratique d’une activité sportive ou physique. Des services aux athlètes identifiés par le Centre national multisport de Montréal (CNMM) sont également disponibles.

Responsable de la couverture médicale des étudiants-athlètes des Carabins, la Clinique est aussi ouverte à toute la population sportive et travaille en étroite collaboration avec la Clinique de kinésiologie de l’Université de Montréal pour ainsi offrir un service multidisciplinaire.

Pour plus de renseignements ou pour prendre
rendez-vous, contactez :

(514) 343-6256

ou visitez notre site web

 


Suivez les Carabins sur les réseaux sociaux



Ce site a été optimisé pour les fureteurs Microsoft Internet Explorer versions 6.0 et 7.0, Mozilla Firefox versions 1.5 et 2.0, et Safari versions 1.3 et 2.0